Chantiers d’écriture

Chantiers d’écriture est le carnet des formatrices, formateurs, stagiaires et étudiant·e·s des ateliers d’écriture portés par l’Institut de recherche sur le Maghreb contemporain et la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’université de Sousse. Ces ateliers, créés en 2017, se tiennent de manière mensuelle à Tunis ou à Sousse et proposent aux étudiant·e·s (doctorat et master), mais aussi aux enseignant·e·s-chercheur·e·s, des séances de réflexion et de mise en pratique des techniques d’écriture pour les sciences humaines et sociales. Outre l’annonce des séances des ateliers, le carnet sera un outil de restitution des échanges lors de ces séances et de prolongement en acte des formations par la publication de billets par les stagiaires.



Citer ce billet
Khaoula Matri (2019, 11 janvier). Chantiers d’écriture. Chantiers d'écriture. Consulté le 16 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/mn6a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search